• Bonjour à tous et à toutes,
     
    Cela fait déjà un moment que j'y travaille et voilà c'est enfin en cours. De quoi je parle et bien d'un blog jeu vidéo.
    Ce blog parlera avant tout des 4 jeux que j'aime le plus, c'est à dire Hearstone, Swtor, League of legend et Neverwinter.
    D'autres jeux seront bien sûr aborder mais bien plus brièvement que ses derniers.
     
    Et si comme moi vous être fan de cette univers, je vous invite à rejoindre mon nouveau blog 
    http://gamer14.eklablog.com/ qui y est entièrement dédié.

     
    Sur ce blog vous trouverez des aides, des decks plus ou moins perforant des decks concept (bah.... oui Hearstone permet de parfois troller mais des fois ses decks troll et fun fonctionne vraiment).
     
    Donc si vous aussi vous voulez que je test pour vous des decks fun et troll ou si tout simplement vous voulez m'aider à avancer en me proposant des idées et bien c'est le moment de foncer =)
     
    De plus des guides, souvent de classe, pour Swtor et des aide de jeu pour début League of Legend seront disponibles.
     
     
    PS : Merci d'avance à tous les gens qui me soutiendront dans ce projet.
     
     
    http://phoenixus.murties.com/


    votre commentaire
  • J'ai rencontré il y a peu une amie formidable, je lui ai écrit des poèmes, je lui ai montré ce que je ressens pour elle. Cette sensation, c'est peu à peu transformer en amour. Elle m'envoyer des messages tout le temps, me tél trop souvent et puis un jour, il y a eu cette personne qui nous comprenait, qui nous à dis foncer. On a foncer, tête baisser dans cette amour impossible.
    On a tous partager, nos joies comme nos peines, on s'aimé comme des fous. Mais un passé trop chaotique à eu raison de cette amour. La peur de l'engagement nous a détruit, cette distance énorme qui nous séparer physiquement a été la lame qui nous a coupés.
    Je ne regrette en rien ces moments de plaisirs que nous avons partager, je regrette juste que la distance nous ai séparés. Je toujours su que cette relation serait voué à l'échec si nous n'étions pas là l'un pour l'autre physiquement mais j'ai voulu y croire, te laisser une chance pour que tu accepte l'idée d'être de nouveau en couple, de nouveau penser comme 2. J'aurais dû te forcer la main, ne pas t'écouter, ne pas être faible et foncer vers toi, quoi qu'il m'en coute.
    J'aurais dû ne pas être aussi collant, te submerger d'amour, j'ai commis des erreurs. C'est juste qu'avec toi, une femme aussi formidable, on a toujours envie de tout donner.
    Maintenant on est redevenu ami. Mais ça va me prendre du temps pour me dire que tu n'es qu'une simple amie, mes sentiments étaient puissant, à la limite du maladif.
    Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et ne pas te perdre comme amie, j'espère vraiment que le temps ne nous ferais jamais s'éloigner quoi qu'il puisse arriver.

    1 commentaire
  • Bon et bien moi c'est Jérémy(né en 1993) un mec qui aime bien la musique (rock et métal) et aussi la poèsie modèrne. Depuis le début de ma vie j'ai déménager environ 7 fois donc pour ce faire des amis c'était pas très facile...

    Enfin pour moi tout à changer quand j'ai rencontré Léna. Elle m'a appris le sens de la vie et qu'il ne fallait pas s'arrêter aux petits détails. Enfin moi perso je dirai que beaucoup de petits détails sa pèse donc gros coup de déprme.
    Après ces dur évènements, je me suis découvert une âme poétique, mélancolique et très nostalgique.
    "Le c½ur a ses raison que la raison ignore"

    Et ce qui repousse la plus part des gens qui essai de me connaitre c'est ma joie avec la solitude car

    "la solitude nous comprends mieux que nous nous comprenons nous même"(cherche pas cette citation quelque part elle est de moi)


    Et puis comme le dirai un certain rappeur si ta pas de raison de vivre trouve une raison de crever (Booba)


    Enfin breff après j'ai rencontrer Manon une fille très très sympathique donc je suis tomber très très amoureux, résultat cela à duré deux mois et demis. La poisse. Petit cou de blues puis j'ai refait de nombreux poèmes et du coup j'ai de quoi faire un petite recueille car j'en suis à environ un peu plus de 40. Ça c'est cool =) Je ne dirai qu'une seule chose : "Le bonheur est souvent éphémère, à nous de le saisir et de le faire durer. Si on ne le saisie pas on le regrettera surement"
     
    Et puis depuis et bien je vis ma vie comme ça vient permis et Bac en poche la même année et surtout le même jours (très content quand on t'annonce à 5 min d'intervalle que ta tout réussis). Today je suis en Fac de Psycho et je trouve cel plutôt interessant. 
    Bien sur comme toute personne normale, je fait des fêtes et lors de ses fêtes, j'aime bien faire de nouvelles rencontres =)


    Et puis récemment j'ai repris contact de manière plus poussé avec une amie que j'avais un peu perdu de vu. Un amie qui mes très cher.
    L'autre point positif c'est que grâce à elle j'ai rencontré un autre cinclé, une fofolle que j'aime beaucoup. C'est surement moi qui débloque un peu mais elle me donne l'impression de se connaitre depuis longtemps, une sensation assez étrange. Mais bon passons vu qu'elle est super sympa.

     
     
    Citation de Star Wars II : "Je meurt un peu plus chaque jours sachant que je t'aime"
     

     
    Mes textes pas touches :    ©
     


    12 commentaires
  • BriquevilleBon et bien cela fait 2-3 ans que chaque année presque aux mêmes dates (+/- 1er semaine d'Aout) nous organisons avec une bande de joyeux lurons, un week-end prolonger de 3 jours dans la maison de campagne d'un pote.
    Donc bien entendu c'est fiesta non stop tous les soirs =).
     
    Si non dans la journée et bien c'est plage pour parfaire sont bronzage =)
    Enfin 3 jours de folies qu'entre potes sans parents, sans rien devoir à personnes enfin 3 jours free quoi !! ;)
     
    Et pour l'occasion j'ai changer un peu mon look
     
     

    votre commentaire
  • Moi au carnaval étudiant de Caen un super souvenir. Surtout avec mon masque de lion.Carnaval étudiant 2012

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique